samedi 1 septembre 2007

Final Fantasy 7 CC (2008)


Final Fantasy VII Crisis Core Trailer 3 (HD)
envoyé par Cyhd

(Angeal) Zack accroche-toi toujours à tes rêves.
(Zack) Comment?
(Angeal) Si tu souhaites devenir un héros, ne renonce jamais à tes rêves...

(Lazard) Un Soldat de première classe: Genesis.
(Lazard) Je veux que vous le suiviez.
(Lazard) Il était absent durant la bataille de Wutai.
(Angeal) Alors nous partons dès maintenant.

(Aerith) Quelle beauté...
(Zack) Mon visage?
(Aerith) Nan tes yeux!

(Reno) Les Turks s'occuperont de surveiller le Secteur 8.
(????) Entendu Tsend. Zack, à plus tard.
(Zack) Vous êtes la mère d'Angeal?
(????) Seriez-vous le dénommé Zack?

(Zack) Une nouvelle mission ensemble! On va s'éclater!
(Cloud) C'est génial!

(Sephiroth) Genesis...
(Zack) Le Soldat de première classe qui a fuit?
(Sephiroth) Non, une copie de Genesis...

(Zack) Où est passé Angeal?
(Lazard) On a perdu contact avec lui.

(Zack) Le déserteur Genesis a ralié son ancien ami Angeal de son coté...
(Zack) C'est cela que tu veux dire?

(Zack) Mais qu'est-ce qui t'as pris?! Dis-moi!!!

(Sephiroth) Le résultat final du projet G... fut Genesis.

(Genesis) Nous ne sommes plus les mêmes...
(Genesis) Nous avons tous perdu rêves et fierté.

(Cloud) Si seulement j'étais Soldat d'élite...
(Zack) Les soldats de première classe sont des monstres, ne suis pas leur voie.

(Zack) Je suis désolé j'ai quelque chose d'urgent à régler.
(Zack) Ne t'en fais pas je te rappelle bientôt.
(Aerith) Hoo, ne t'en escuses pas...
(Zack) Merci. Je passerai te voir.
(Aerith) Je t'attendrai...

(Genesis) Ta gloire devrait légitimement être mienne.
(Sephiroth) C'est faux...
(Genesis) Mais maintenant...

(Angeal) Les anges ont un seul désir.
(Zack) Lequel?
(Angeal) Celui d'être humain.

(???) Genesis?
(Genesis) Au fait, ne t'es-tu jamais demandé?
(Genesis) Ce présent des Cieux, ce qu'il représente pour nous?

(Genesis) Je vais mettre la main dessus et votre sacrifice sera la fin du monde...

(Zack) Je suis un Soldat et je veux me battre.
(Zack) Qu'est-ce qui se passe?
(Zack) Peu importe mes adversaires...
(Zack) Je ne m'en soucie plus désormais!

(???) Attend, tu as besoin de moi! Sans moi, qui arrêtera ta dégradation?
(Genesis) Les cellules de Jenova.

(Sephiroth) Allons ensemble rejoindre la terre promise, Mère.
(Zack) Sephiroth! Pourquoi as-tu massacré tous les villageois?
(Zack) Réponds-moi Sephiroth!!!
(Sephiroth) Reste en dehors de ça!
(Zack) Et maintenant, Cloud... Que dirais-tu de partir ensemble à Midgar?

En mémoire de Zack.... Final Fantasy VII Crisis Core.

Aucun commentaire: